Vous changez d'avis ?

Chez Aux Abeilles Alpines, vous avez le choix. 

Parce que nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients, et que nous vous proposons une expérience de qualité vous avez jusqu'à 30 jours calendaires à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits s’ils ne vous conviennent pas. 

Nos modalités d'échange et de remboursement

Pour des raisons de gestion nous tenons à être informés de votre démarche, c'est pourquoi tout retour doit faire l'objet d'une demande via notre formulaire de contact .

Les produits doivent être impérativement bien emballés pour le transport et seront retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente.

Le remboursement s'effectue, au choix, par virement bancaire ou par un bon d'achat valable sur l'ensemble de notre gamme (les frais de transport ne sont pas remboursés).

Vous pouvez aussi consulter nos conditions générales de vente.

Je souhaite retourner un ou plusieurs produits

1) Je contacte le service client en indiquant les raisons de mon retour.
2) J'emballe soigneusement mon colis et je note le numéro de commande ainsi que l'adresse de retour :

Aux Abeilles Alpines

45 Avenue Louis Blériot

ZAC Grenoble Air Parc

38590 Saint Etienne de Saint Geoirs

 

3) Je dépose mon colis dans le bureau de poste le plus proche (les frais de transport sont à ma charge).
4) À la réception de votre colis, nous traiterons rapidement votre demande et, sous réserve de la conformité des produits, nous procédons au remboursement ou à l’émission un bon d'achat